Diagnostiques :
Analyse de l’enveloppe du bâtiment afin d’améliorer ses performances ou de régler des problèmes spécifiques (barrages de glace, tuyaux gelés, planchers froids, mouvements d’air, moisissures, condensation, qualité d’air). Des techniques tels : l’infiltrométrie et la thermographie sont utilisées au besoin.

Isolation à la fibre cellulosique :
La cellulose est entièrement naturelle et écologique, fabriquée à partir de fibres de bois recyclées et traitées. Produit non toxique et résistant au feu pouvant être injecté ou appliqué pneumatiquement.

Isolation au polyuréthane :
Application par pulvérisation ou injection sur l’enveloppe du bâtiment. Offre, dans un minimum d’espace, une résistance thermique et une étanchéité supérieures.

Isolation pour l’insonorisation :
Insonorisation acoustique par divers procédés. Application : insonorisation de bâtiments complets ou de pièces particulières telles que cinéma maison

Système d’étanchéité :
Permet le contrôle de la migration d’air, de vapeur d’eau et de vapeurs nocives entre deux milieux connexes (inférieur/extérieur, entrepôt/bureau). Des membranes d’étanchéité, produits de calfeutrage, polyuréthane giclé ou autres sont utilisés selon l’application.

Ignifugation :
Précédés variés utilisés pour la protection contre les incendies tels que l’ignifugation cimentaire, la peinture intumescente et les barrières thermiques sur mousse plastique (uréthane).



Nouvelles
  • 20/01/2010

    Effectivement,dans le cadre d'une rénovation majeur du centre administratif des installations de Hydro-Québec, notre firme fut mandaté pour effectuer les suite...

  • 01/10/2009

    ­Une autre réalisation signée ISOLATION CHALEUR-ROYALE au cœur de la ville de Shawinigan. Un mandat très pointu nous a été confié par le CANADIEN NATIONAL (CN) à l’effet suite...

Voir toutes les nouvelles